Participation

hog.gif

Recherche

Dimanche 30 janvier 7 30 /01 /Jan 22:17

 

Une contribution de SnakeBZH

 

Chapitre 1 : Surprise dans les vestiaires

 

La première année d’Harry à Poudlard ne fut pas de tout repos. Il s’était retrouvé face à l’assassin de ses parents, l’empêchant de s’emparer de la Pierre Philosophale. Son amie Hermione avait fait preuve d’une grande intelligence et d’un soutien sans faille durant cette action courageuse. Et Ron avait été légèrement blessé, se sacrifiant pour vaincre l’échiquier géant du professeur MacGonagall. Mais ils allaient bien tous les deux. Mais lui-même se posait des questions sur les ressemblances qu’il avait remarquées entre lui et Voldemort.

Maintenant, il attendait sans vouloir la fin de l’année. Les examens étaient terminés. Et demain soir, le festin de fin d’année aurait lieu. Il suivrait la Fête de fin d’année de l’école qui se déroulait sur toute la journée et serait suivi du bal de fin d’année. Une tradition datant de plusieurs décennies. Tous les élèves des années au dessus de lui en parlaient comme d’un grand moment de détente après la forte période de stress des examens. Les clubs présenteraient leurs activités et proposeraient des initiations. Pour sa part, Harry avait prévu d’en profiter pour se détendre en participant aux activités de Quidditch le matin et irait de stand en stand l’après-midi avec Ron et Hermione.

Mais en attendant la journée de demain, il se détendait sous la douche après le dernier entraînement de Quidditch de l’année. Dubois avait réuni l’équipe une dernière fois, soi-disant pour faire une dernière mise au point tactique sur ce qu’il aimerait que l’équipe réfléchisse durant l’été. Mais Harry se doutait que le professeur Dumbledore lui avait demandé de lui faire changer les idées. Et Harry devait reconnaître que cela avait marché. Lorsqu’il enfourchait son balai et fonçait d’un bout à l’autre du terrain, il se sentait bien et ailleurs.

Il se savonnait consciencieusement quand les lumières s’éteignirent toutes, plongeant les douches dans le noir. Harry avait laissé sa baguette avec ses vêtements. Il se rinça et récupéra ses lunettes en tâtonnant. Une serviette nouée autour de la taille, il ressortit des douches garçon et se dirigea vers la pièce unique où tous les joueurs, filles et garçons se changeaient. Il trouvait bizarre que les douches soient séparées alors que la pièce pour se changer était commune. Il avait fait en sorte durant toute l’année de cacher au mieux sa nudité aux filles de l’équipe tout en faisant attention à ne pas les regarder. Mais il était un jeune adolescent qui découvrait les pulsions sexuelles et osa, parfois malgré lui, jeter une œillade au corps sublimes d’Angelina, Katie et Alicia. Il savait aussi que les deux jumeaux Weasley ne se faisaient pas prier pour les reluquer avant et après les entraînements. Et d’après ce qu’il pouvait comprendre, elles ne se privaient pas non-plus de le faire à leur encontre.

Harry s’arrêta à deux mètres de la porte. Elle était légèrement entrouverte et un filet de lumière passait par l’interstice. Mais ce qui arrêta Harry, ce fut les soupirs à l’unisson de plusieurs personnes qui lui parvenaient. Il lui sembla même entendre quelques mots soufflés. Des « Oui » et des « C’est bon ». Harry avait le choix entre surgir dans la pièce d’un coup ou s’approcher discrètement pour voir ce qu’il se passait et surtout qui était encore là. Il opta pour la seconde solution. Sur la pointe des pieds, il s’approcha de la porte. Il fit attention à ce que sa respiration ne soit pas trop bruyante.

Il se retint de pousser une exclamation de surprise quand il découvrit ce qui se passait. Il découvrit Angelina entourée de Fred et Georges. Les jumeaux n’étaient vêtus que de leurs caleçons et ils s’évertuaient à caresser le moindre centimètre de la peau de la belle noire. Cette dernière était également en sous-vêtement. D’une main elle caressait le torse du rouquin placé devant elle qu’Harry arriva à identifier comme Fred. De l’autre, elle frictionnait la bosse qui saillait sous le caleçon de celui de George se tenant derrière. Elle ondulait lascivement des hanches contre le bassin gonflé de Fred.

Harry n’osait plus faire le moindre bruit et encore moins bougé. Il était totalement fasciné par le spectacle des deux frères et de la belle noire. Les trois adolescents prenaient visiblement du plaisir à se frotter ainsi les uns contre les autres. Harry était si obnubilé par cette vision, qu’il n’entendit pas la porte des douches des filles s’ouvrir et se refermer. Et il sursauta quand Katie Bell lui posa une main sur l’épaule, retenant in extremis une exclamation effrayée qui les aurait trahis. Il fit signe à Katie de ne rien dire et se replongea dans sa contemplation. Intriguée, Katie se pencha légèrement au dessus de l’épaule du garçon pour voir ce qu’il regardait. Elle porta sa main à sa bouche sous la surprise. Et ce fut les yeux exorbités par la curiosité qu’elle se mit à regarder elle aussi.

Fred avait glissé une main dans la culotte d’Angelina et titillait son clitoris avec vigueur. Ceci eut pour effet de rendre les ondulations de bassin de la jeune fille plus sensuelles qu’ils ne l’étaient déjà. Georges retira le soutien-gorge, libérant sa jeune et ferme poitrine. Il massait les seins en l’embrassant dans le cou. La belle noire lui facilita les choses en penchant la tête en arrière, fermant les yeux pour apprécier d’autant plus les caresses de ses amants. Elle avait maintenant chacune de ses mains glissées dans le caleçon de ses partenaires, les masturbant en douceur. George passa sous l’aisselle d’Angelina pour atteindre un sein qu’il se mit à sucer avec délectation. Fred décida de s’agenouiller, retirant le dernier vêtement de la belle. Harry remarqua que l’intimité de l’adolescente était presque imberbe, aussi noir que le reste de son magnifique corps, mais lorsque Fred écarta les lèvres de son sexe, il découvrit un rose chatoyant. Une petite boule de chair s’érigeait entre les lèvres. Et il vit Angelina être parcourue d’un frisson de plaisir quand Fred commença à passer sa langue dessus.

Malgré ce spectacle des plus fascinants, Harry eut un moment de lucidité. Il remarqua que sa serviette s’était soulevé, son pénis tout dur érigeant un petit chapiteau. Mais surtout, il se rappela la présence de Katie à côté de lui. La fillette avait toujours sa tête penchée au dessus de son épaule et observait les amants prendre du bon temps. Harry sentait ses cheveux humides lui effleurer l’épaule et cela lui donna envie de se retourner pour caresser le corps de Katie avec autant de douceur que Fred et Georges sur celui d’Angelina. Mais il se retint, estimant que se serait déplacé dans un sursaut de bon sens. Il ne put s’empêcher malgré tout de la regarder plus attentivement. Comme lui elle n’était habillée que d’une serviette mais elle était noué autour de sa poitrine et se finissait juste sous ses fesses. C’était diablement sexy et cela n’arrangea pas l’excitation d’Harry. Il préféra de nouveau se concentrer sur ses aînés et leur jeu intime.

Angelina était maintenant allongée sur un banc des vestiaires. Fred continuait de laper son clitoris avec appétit, la faisant soupirer de plaisir. George lui suçait les seins. A voir les deux frères, on aurait pu croire que la jeune noire n’était qu’un plat très gouteux à leurs yeux. Georges quitta la poitrine luisante de salive d’Angelina mais cette dernière, totalement obnubilée par les sensations qui lui arrivait en cascades de son entrejambe, ne démontra aucune déception. Georges retira son caleçon, laissant apparaître au grand jour son sexe dressé. Il l’approcha du visage de la belle. Celle-ci eut un sourire coquin en prenant le pénis d’une main. Elle ouvrit les lèvres pour avaler le gland d’un coup. Georges lança sa tête en arrière en sentant la bouche de la jeune fille se refermer sur sa virilité. Elle le pompait vigoureusement d’une main tout en suivant avec sa bouche. Harry devinait que la langue d’Angelina devait tourbillonner autour du gland du garçon pour augmenter le plaisir chez ce dernier. Puis soudain elle retira le sexe de sa bouche, se contentant de le lécher sur toute la longueur. Elle gémissait de plus en plus fort et finit par se cambrer sous son premier orgasme de la soirée. Il y eut un moment de calme pendant qu’elle se remettait de son plaisir explosif. Puis elle reprit ses va-et-vient sur le pénis de Georges.

Voir la belle noire jouir excita encore plus Harry si c’était possible. Il voulait se soulager en masturbant son sexe durci par le désir mais il n’oubliait pas la présence de Katie à ses côtés. Il lança une nouvelle œillade vers la gamine et ne fut pas surpris de deviner ses joues rosies dans le léger rai de lumière. Il descendit encore une fois son regard le long de son corps et s’arrêta sur le bas de sa serviette. Ce fut le dernier coup porté à son bon sens, celui qui le vainquit totalement. La fillette se caressait, une main sur son entrejambe. Harry devina ses doigts bougés, jouant avec son clitoris. Ceci expliquait d’autant plus la respiration plus profonde de Katie. Il s’agissait de soupirs de plaisir. Sentant peut-être le regard d’Harry sur elle, elle plongea ses yeux dans les siens. Elle parut figée un moment, sûrement gêné d’avoir été prise sur le faite. Mais sa gêne se transforma en sourire. Harry y répondit. La main de Katie quitta son intimité pour venir frôler la serviette d’Harry là où son pénis formait une bosse. Elle le caressa doucement, n’osant pas encore aller plus près. Harry passa sa main sur la cuisse si douce de Katie. Cette dernière prit ça pour une invitation et écarta un pan de la serviette pour atteindre la jeune virilité d’Harry. Harry sentit la peur montée en lui : et si elle trouvait son sexe d’enfant trop petit ? Mais elle continua à sourire en masturbant le petit garçon. Harry releva le bas de la serviette et atteignit l’intimidé chaude et humide de Katie qui l’aida en écartant légèrement les cuisses. Elle avait le sexe entièrement glabre et il en apprécia tout le velours. Il trouva rapidement la petite boule de chair qui avait fait tant d’effet chez Angelina et commença à la masser. La respiration de Katie se fit plus profonde encore. Elle ferma même paresseusement les yeux en profitant du plaisir qu’elle ressentait.

 

harry-potter-104

 

Harry et Katie, se masturbant l’un l’autre, regardèrent de nouveau vers le trio torride. Georges était monté au dessus du visage d’Angelina et celle-ci le tenait à deux mains par les fesses en suçant plus vigoureusement que jamais son membre gonflé de désir. Elle gémissait malgré sa bouche pleine, Fred ayant lui aussi retiré son caleçon et la pénétrant profondément. Les coups de reins de Fred donnaient le rythme des va-et-vient de la bouche de la belle noire sur le pénis de Georges. Georges s’enfonçait si profondément entre ses lèvres si douces que la langue d’Angelina venait lui lécher les bourses. Les jambes d’Angelina entourèrent la taille de Fred, l’empêchant de s’enfuir s’il le désirait. Pour la deuxième fois de la soirée, Harry la vit se cambrer sous une vague de plaisir plus forte. Harry était sûr qu’elle aurait poussé un véritable cri si le membre de Georges ne l’étouffait pas. Fred se retira du sexe ruisselant de l’adolescente. Georges en fit de même de sa bouche. Malgré tout, Angelina ne parut pas du tout contrariée, devinant que ce n’était pas encore fini. Georges s’allongea sur le sol, invitant la jeune fille à s’installer sur son sexe vigoureux. Elle ne se fit pas attendre, tournant le dos à Georges. D’une main experte, elle fit appuyer le gland du rouquin sur son entrée du plaisir et s’empala sur toute la longueur du sexe dur en poussant un râle. Fred s’approcha debout de la jeune fille qui ne se fit pas prier pour le prendre dans sa bouche.

Harry était sidéré par le rythme avec lequel Angelina montait et descendait sur le pénis de Georges. C’est alors qu’il remarqua que la respiration de Katie se faisait plus saccadée contre son épaule. Sans même le remarquer, il avait glissé un doigt dans son antre des plaisirs et avait calqué le rythme de ses va-et-vient sur celui d’Angelina. Mais il n’arrêta pas, la gamine semblant apprécier au plus haut point ce traitement. Elle-même se montrait plus vigoureuse sur le sexe d’Harry. Le nœud retenant la serviette du jeune garçon avait lâché et elle avait glissé au sol. De sa main libre, Harry retira la serviette de Katie, dévoilant une poitrine naissante mais dont les tétons étaient durcis de désirs. Il ne résista pas et sa main caressa son jeune sein.

Angelina se mit à pousser de petits cris de plaisir. Elle jouissait en ondulant sensuellement du bassin, le sexe de Georges toujours fiché en elle. Elle reprit son souffle un instant, suçant encore un peu Fred. Puis elle se retourna pour faire face à Georges. Harry apprécia la souplesse dont elle fit preuve en parvenant à se retourner sans que le rouquin ne se retrouve en dehors de son humide intimité. Elle ondula des hanches en creusant les reins, mettant au jour son petit anneau. Fred ne fut pas long à comprendre l’invitation. Il appuya son gland contre l’orifice et y pénétra doucement. Angelina ferma les yeux en soupirant, son visage exprimant autant le contentement que la douleur. Fred parvint à entrer jusqu’à la garde. Il commença alors des va-et-vient tout en douceur. Georges attendait patiemment sans bouger qu’Angelina s’habitue à la présence des deux pieux de chair en elle. Et ce fut elle qui donna le départ pour ses deux amants en recommençant à onduler des hanches en soupirant d’autant plus fort qu’elle n’avait plus rien entre les lèvres. Harry ne s’attendait pas à voir ça. Angelina n’eut bientôt plus besoin de bouger, les frères Weasley s’activaient en elle de plus en plus vite. Elle se mit à ne plus se retenir et à hurler sous les assauts dans ses deux orifices. Harry se demandait combien de temps les jumeaux pouvaient tenir un rythme si effréné. Il eut la réponse quand ils cessèrent d’un coup, comme s’ils s’étaient fait un signe pour s’arrêter. Angelina elle ne s’arrêta pas. Emporter par le plus violent orgasme de la soirée, elle vibrait littéralement sur les deux pénis en hurlant. Elle subissait avec ravissement un orgasme multiple qui la faisait aller et venir sur les deux membres aussi vite que quand les jumeaux s’activaient en elle. Quand elle commença à ralentir, ceux-ci reprirent leur double pénétration avec autant de vigueur. Angelina tentait de reprendre son souffle tout en haletant. Et finalement, les deux frères se retirèrent d’un geste presque synchrone, chacun se masturbant rapidement. De longs jets de sperme jaillirent de leurs sexes et vinrent inonder la fente et les fesses d’Angelina. Celle-ci apprécia la sensation de chaleur du fluide sur sa peau, son anneau et son intimité. Elle s’était totalement effondrée sur Georges. Fred s’était aussi allongé sur son dos. Leurs sourires suffisaient pour comprendre qu’ils étaient tous les trois pleinement satisfaits.

Harry sentait qu’il ne serait plus très long à venir. Et il ne voulait pas être repéré maintenant par les trois amants. Mais il ne savait pas s’il pourrait retenir un râle de plaisir tant la main de Katie sur son sexe était douce. Celle-ci avait-elle pensé à la même chose ? Toujours est-il qu’elle tira Harry à elle pour l’embrasser passionnément. Harry sentit alors la gamine se contracter autour de ses doigts et un orgasme s’étouffer sur ses lèvres. Il ne lui en fallut pas plus pour jouir à son tour, arrosant le doux ventre de Katie de semence. Les deux gamins continuèrent à s’embrasser durant un moment, ne désirant pas faire cesser cet instant magique. Mais ils furent ramenés à la réalité par les trois autres qui se déplaçaient dans le vestiaire. Harry et Katie prirent peur en découvrant qu’ils prenaient leurs affaires de douches. C’était pourtant logique après autant d’efforts. Harry regarda autour de lui en espérant trouver une cachette. Il se saisit des deux serviettes et tira Katie par la main vers le placard où les produits et matériels d’entretien des douches étaient entreposés. Il ne referma pas la porte entièrement pour surveiller ses coéquipiers. Ces derniers, hilares, se rendirent tous les trois dans les douches des garçons. Harry soupira, rassuré. Ils devraient rester là tous les deux, le temps qu’ils s’en aillent. Surtout qu’ils avaient besoin d’une bonne douche eux-aussi.

Harry referma la porte. Le placard était petit et ils devaient tous les deux se tenir étroitement pour y tenir. Harry se souvint qu’ils étaient encore tous les deux nus. Il sentait le corps de Katie contre le sien et la douceur de sa peau. Il n’en fallut pas plus à son membre pour redresser fièrement la tête. Se faisant, il effleura doucement la cuisse de Katie. Cette dernière n’en parut pas outré et elle parcourut le corps du garçon jusqu’à trouver le pénis durci d’Harry. Elle le masturba doucement. Harry essaya de rejoindre son intimité mais avant qu’il ne puisse l’atteindre, la gamine s’était agenouillée. Harry n’avait pas osé espérer qu’elle en vienne à faire ça, mais il ne comptait pas l’arrêter. Il sentit les lèvres de Katie déposer un baiser sur son gland avant de l’entourer tendrement. Imitant Angelina précédemment, elle fit des va-et-vient avec sa bouche tout en le masturbant d’une main. Parfois, elle le retirait de son bouche pour donner quelques coups de langue. Harry sentit son corps se tendre alors qu’il se répandait dans la bouche de la fillette en poussant un râle de plaisir. Cette dernière fut surprise mais ne retira pas le pénis et avala toute les giclées. Elle nettoya consciencieusement le membre avec sa langue.

Quand elle se releva, frottant ses petits seins contre le torse d’Harry, ce fut à son tour de s’agenouiller. Il voulait rendre à Katie ce qu’elle lui avait donné. Il trouva son bouton d’amour et le titilla de sa langue. Il trouvait son gout absolument exquis. Il parcourut toute sa fente, s’enfonçant entre ses lèvres intimes et se délectant de sa mouille. Il concentra les efforts de sa langue sur le clitoris gonflé et fit pénétrer un de ses doigts dans son vagin. Il sentait la fillette frissonner de désir à chaque va-et-vient. Il s’activa progressivement de plus en plus vite. Les soupirs de Katie se firent plus pressant. Et soudainement, elle se mit à trembler en haletant, poussant même de petits gémissements.

Harry se releva pour rejoindre Katie. Elle l’entoura de ses bras pour l’embrasser en remerciement du plaisir qu’ils s’étaient mutuellement donnés. Ils entendirent les trois autres sortirent de la douche, se rhabiller et partir. Alors seulement ils osèrent sortir du placard. Ils prirent leur douche ensemble, se savonnant mutuellement en mettant l’accent sur leurs sexes. Mais ils n’allèrent pas plus loin ce soir là. Ils se rhabillèrent.

Et au moment de quitter les vestiaires de Gryffondor, Katie embrassa une fois de plus Harry. Le garçon ne se fit pas prier pour répondre à son baisé. Lorsque leurs bouches se séparèrent, elle lui souriait.

« On remettra ça j’espère, dit-elle.

-J’espère aussi, dit Harry d’un ton qui avait tout d’une promesse. »

Un dernier baisé et ils rentrèrent sagement vers le château.

Par poudlardsecret - Publié dans : Histoires avec Harry
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés