Participation

hog.gif

Recherche

Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 15:47

520679543

 

Chers amis lecteurs,

 

J'ai constaté récemment que Over-blog/Erog s'était enfin décidé à laisser le choix aux blogueurs de diffuser ou non des publicités sur leurs blogs. Cette solution avait, je le rappelle, était avancée dès le début du "conflit" avec le staff d'Over-blog. Il leur en aura fallut du temps pour se rendre à l'évidence. Le petit mouvement de résistance auquel nous avons participé aura eut son effet.

 

Malgré les problèmes rencontrés, Over-blog/Erog reste une plateforme de blogs très performante, c'est pourquoi je me suis décidé à retourner vers l'ancien blog. Je remercie tous ceux qui ont suivit le mouvement. Je tiens à remercier particulièrement Dragon musique pour nous avoir fournit ce blog durant le temps de la rébellion.

 

Les prochaines histoires seront donc à nouveau diffuser ici.

Poudlard Secret
Par poudlardsecret - Publié dans : Infos Poudlard Secret - Communauté : Non à la Pub Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés